Enormis en latin; en plus des significations telle qu’irrégulier, indiscipliné, non organisé, informe, défiguré, Enormis a également une signification vaste et illimitée.
Avec la devise des livres qui fait distinction La Publications d’Enormis née en temps de crise, pour La Publication d’Enormis la principale distinction entre les livres est qu’ils sont bons ou mauvais, joyeux ou douloureux. Bien que ce soit une bonne idée de publier ces livres dans certaines séries, il y aura probablement une timidité à les placer dans des disciplines académiques. Bien sûr, il soit nécessaire de le classer sur certaines étagères dans les librairies, les bibliothèques virtuelles, mais chaque livre devrait être intéressant en tant qu’individu. C’est-à-dire plutôt une sorte de classe; il a un écrivain, un nom, un tempérament, une couverture distinctive et une longueur et une brièveté. Mais dans tous les cas, la principale qualité qui les rassemble est que ce sont de bons livres. Les discours sur la philosophie, la biologie, la littérature, l’art, la sociologie, la politique, l’histoire ou la psychologie peuvent sembler plus secondaires à un tel critère. Il n’est pas non plus important que la langue dans laquelle le texte à publier est écrit. Le fait qu’un livre bon et pensant soit la traduction ou la compilation peut également être compris comme une distinction secondaire. Bien qu’il soit souhaitable qu’un si bon livre se vende beaucoup, ce sera aussi un désir secondaire. Bien qu’il soit important que la maison d’édition se suffise à elle-même, on peut facilement dire que le commerce et la pensée sont deux concepts qui ne peuvent pas s’entendre.
Un autre aspect commun des textes qui intéresseront d’Enormis est qu’ils sont des textes de réflexion. Ni le fanatisme académique et scientifique, ni les textes qui se transforment en une série d’émotions lâches et interconnectées, n’auront probablement pas lieu dans notre sacoche. Il ne devrait pas trouver d’opposition à l’académie t à la science ici. Bien sûr, les textes académiques peuvent penser, mais surtout dans les textes qui surviennent avec un programme d’enseignement supérieur exceptionnel, le manque de réflexion peut bientôt être remarqué en quelques lignes.
Ceux qui écoutent Enormis peuvent s’attendre prennent une pause de certaines habitudes de pensée. Cet état de la pause peut nécessiter un fond dialectique qui doit être abondant pour être dans un corps et un esprit qui regardent toujours un autre lieu et un autre temps, face à l’autre et à l’autre, et loin des textes ascétiques académiques ou sensibles.
Si tout va bien, Enormis semble prendre certains contacts. En plus des textes qui regardent avant et après toute phénomène, l’examen des grands noms et des textes des thèmes qu’il trouve significatifs, et au-delà de celui se concentrant sur la pensée elle-même sans être obsédé par la classification de la science, peut être considéré comme un indice de ces contacts. Lors ces contacts, il semble nécessaire de résister à une culture de la rapidité qui déplace leur temps avant qu’ils ne le trouvent. Au lieu de simplement trouver des titres nouveaux et intéressants, il faut instamment essayer de recomprendre et de raconter également ceux qui sont existants. En attendant, plutôt que d’élargir le tas d’informations, en suivant une idée qui simplifiera et classifiera la multitude d’informations.
Bien que nous prédisions plus ou moins quels textes nous rencontrerons lorsque nous commencerons avec ce monde d’esprit, il existe une incertitude de différents contacts qui sont des possibilités de rencontres fructueuses. Il y aura bien sûr des traductions ou des œuvres protégées par le droit d’auteur, bien que très limitées. De nombreux thèmes que nous avons déterminés dans ce contexte, nous espérons révéler le court, mais le titre sous la forme de gros livres. Des livres simples, descriptifs, respectueux de l’environnement, critiques, pensants et discriminants qui ne tomberont pas immédiatement des mains du lecteur dans la courte gamme d’intérêt.
En tant que suivi de base d’Enormis, apprendre à penser en particulier est une exigence de base pour aller vers “plus profond, plus loin, plus côté”. Dans ces livres, qui ne servent pas directement au développement personnel ou au divertissement, il est important de rencontrer des écrivains et des lecteurs qui se tiennent un peu en retrait avec sérénité, se regardent en arrière, qui ne font pas de quelqu’un d’autre, de la terre et d’autres créatures eux-mêmes des matériaux pour leur développement personnel.